Mise à jour

Locked
User avatar
F1UBW
Novice Class
Posts: 7
Joined: 24 Apr 2020, 10:00
Location: France 50

Mise à jour

Post by F1UBW »

Bonjour à tous,
J'utilise Log4Om2 version 2.4.0.0 et aujourd'hui on peut faire évoluer le logiciel vers la version 2.2.5.0.0
Quelqu'un peut il m'expliquer comment le faire sans rien reconfigurer et ne rien perdre de mes paramètres actuels -
Merci - 73 de f1ubw
73 de F1ubw - Manche 50
User avatar
DF5WW
Log4OM Alpha Team
Posts: 2031
Joined: 02 May 2013, 09:49
Location: Kraam, Rhineland Palatinate, Germany
Contact:

Re: Mise à jour

Post by DF5WW »

Bonjour OM, il vous suffit de télécharger la nouvelle version et de l'installer comme d'habitude. Tous les paramètres seront conservés. Si vous utilisez d'autres logiciels comme JTDX/WSJT-X, veuillez les installer en tant qu'administrateur. Si vous utilisez Omnirig pour le contrôle des CAT, cela est obligatoire.

J'espère que je pourrais aider ...
73´s .. Juergen ... ALT-512 SDR (10W) , 50 m random wire at SG-211 autotuner, 2 x Xiegu G90 (20W HF TRX) one as portable Radio. Also TS-790E (40 W) for VHF/UHF with X-50 vertical and Duoband 4-Element LPDA.
User avatar
F1UBW
Novice Class
Posts: 7
Joined: 24 Apr 2020, 10:00
Location: France 50

Re: Mise à jour

Post by F1UBW »

Ok Merci DF5WW

J'ai fais la mise à jour sans problème et tout fonctionne hormis la fenêtre des informations "images" des stations ayant complété leur compte sur QRZ.COM. Il s'agit du cadre gris à droite ou les images des stations apparaissent - Depuis la mise à jour je ne vois plus rien s'afficher .... C'est étrange - je suis obligé de cliquer sur QRZ.COM pour ouvrir le dossier de la station en contact.

73 et bon week-end
73 de F1ubw - Manche 50
Locked