Log4OM via réseau local

Locked
User avatar
F1ABL
Advanced Class
Posts: 70
Joined: 19 Nov 2015, 18:48
Location: JN24OF
Contact:

Log4OM via réseau local

Post by F1ABL »

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Log4OM sur 2 PC différents et utilisant un seul log, avec JTAlert et WSJTX je suis sous Seven.
Je précise que j'utilise HRDlogbook; Un seul log sur un PC maitreet le 2 PC envoie les QSO en temps réel via JTAlert sur le log commun, tout fonctionne bien via une base DNS cré avec ODBCad32 de windows.
De plus je ne trouve pas le fichier log en extension .mdb pour l'utilisation via cette fonction DNS.
Quelqu'un a-t-il une proposition à me faire, je vous remercie.
J'ai bien essayé avec MySQL mais impossible de faire communiquer les 2 PC via le réseau sur Log4OM alors que je n'ai aucun problème avec HRDlog et la base DNS.
Merci 73 Michel
F1ABL Michel JN24of
User avatar
F1ABL
Advanced Class
Posts: 70
Joined: 19 Nov 2015, 18:48
Location: JN24OF
Contact:

Re: Log4OM via réseau local (1)

Post by F1ABL »

J'ai résolu le transfert d'un PC sur l'autre via la Dropbox, cela marche bien, il faut ''refresh'' le PC récepteur pour voir les QSO s'afficher.
Une seule petite question, ne pourrait - on pas avoir une fonction, comme dans HRDlog, pour raffraichir le log toutes les 5,10,20,30s, ou peut être cela est-il possible mais je n'ai pas trouvé la configuration du 'refresh auto'
merci F1ABL Michel
F1ABL Michel JN24of
User avatar
IW3HMH
Site Admin
Posts: 2925
Joined: 21 Jan 2013, 14:20
Location: Quarto d'Altino - Venezia (ITA)
Contact:

Re: Log4OM via réseau local

Post by IW3HMH »

auto-refresh is planned but release date is not defined yet
Daniele Pistollato - IW3HMH
User avatar
F1ABL
Advanced Class
Posts: 70
Joined: 19 Nov 2015, 18:48
Location: JN24OF
Contact:

Re: Log4OM via réseau local

Post by F1ABL »

Merci daniele pour la réponse
73 Michel
F1ABL Michel JN24of
F4BPO
Old Man
Posts: 186
Joined: 22 Jan 2013, 10:49
Location: Vietnam

Re: Log4OM via réseau local

Post by F4BPO »

Bonjour,

Sinon l'utilisation de MySQL est possible j'utilise mon Log4OM sur tous les pc que je veux relies sur la meme base de donnees.
73 de XV9BPO Greg
Locked