bonjour Philippe
effectivement, je n'ai pas pensé a cette option.
dès que j'ai des résultats, je reviens vers vous
73
Laurent
probleme zone ITU et CQ
Re: probleme zone ITU et CQ
version portable installée
problème toujours présent.
version 2.11
version 2.8
problème toujours présent.
version 2.11
version 2.8
Re: probleme zone ITU et CQ
It's not the software version which makes the difference, it's how you configure your information providers. This is a screenshot of my 2.11 portable using HAMQTH with prio 1 for realtime logging:
73, Markus HB9BRJ
73, Markus HB9BRJ
Re: probleme zone ITU et CQ
bonjour
en relisant les post précèdent, j'ai déjà expliqué que les configurations sont identiques.
en relisant les post précèdent, j'ai déjà expliqué que les configurations sont identiques.
Re: probleme zone ITU et CQ
bonjour a tous
les versions défilent et le problème est toujours présent
retour encore une fois vers la 2.08
les versions défilent et le problème est toujours présent
retour encore une fois vers la 2.08
Re: probleme zone ITU et CQ
Bonjour Laurent
Dommage que cela ne fonctionne toujours pas ..!!
Et ce qui fonctionnait ici avant ne fonctionne plus..!
Mais depuis quelle version 2.12 ou avant je ne peux pas le dire
Je sais que j'avais vérifié vers la 2.09 et 2.10 Ça fonctionnait.
Ce matin, j'ai fait trouvé ceci..
Provider OFF
Je saisis KO (Kilo Zéro)
Le logiciel détecte un call US
ITU=6 CQ=5
puis d'un seul coup ça change
ITU=7 CQ=4
Je termine ma saisie ( K0PT, mon ami Paul) et je reste bloqué sur 7/4...
Le logiciel ne tient pas compte (car il ne doit pas aller voir dans mon log) de mes contacts précédents avec cet OM où là mes données sont bonnes ITU=8 CQ=5 ..
A moi de corriger..!!!
Provider ON (Hamqth)
Même réaction du logiciel...Mais...!!!! cette fois..
Je termine ma saisie ( Paul est inscrit bien sur et ses données sont bonnes 8/5 )
Et la .. Surprise le logiciel ne prend pas en considération les données de Hamqth.
Il reste bloqué ITU 7 ; CQ 4 ....?????
Le mystère reste donc entier...!!!
Sur DXLabsuite pas de soucis..
Va falloir poser la question plus haut..
73 Philippe
Dommage que cela ne fonctionne toujours pas ..!!
Et ce qui fonctionnait ici avant ne fonctionne plus..!
Mais depuis quelle version 2.12 ou avant je ne peux pas le dire
Je sais que j'avais vérifié vers la 2.09 et 2.10 Ça fonctionnait.
Ce matin, j'ai fait trouvé ceci..
Provider OFF
Je saisis KO (Kilo Zéro)
Le logiciel détecte un call US
ITU=6 CQ=5
puis d'un seul coup ça change
ITU=7 CQ=4
Je termine ma saisie ( K0PT, mon ami Paul) et je reste bloqué sur 7/4...
Le logiciel ne tient pas compte (car il ne doit pas aller voir dans mon log) de mes contacts précédents avec cet OM où là mes données sont bonnes ITU=8 CQ=5 ..
A moi de corriger..!!!
Provider ON (Hamqth)
Même réaction du logiciel...Mais...!!!! cette fois..
Je termine ma saisie ( Paul est inscrit bien sur et ses données sont bonnes 8/5 )
Et la .. Surprise le logiciel ne prend pas en considération les données de Hamqth.
Il reste bloqué ITU 7 ; CQ 4 ....?????
Le mystère reste donc entier...!!!
Sur DXLabsuite pas de soucis..
Va falloir poser la question plus haut..
73 Philippe
- G4POP
- Log4OM Alpha Team
- Posts: 10828
- Joined: 21 Jan 2013, 14:55
- Location: Burnham on Crouch, Essex UK
Re: problem zone ITU and CQ
Works for me so I guess you have your lookup priorities screwed - see page 49 - 55
- Attachments
-
- K0PT.jpg (118.5 KiB) Viewed 11346 times
73 Terry G4POP
Re: probleme zone ITU et CQ
bonjour Terry
si j'interprète correctement votre image, vous avez mal lu ou mal interprétez mon problème.
moi aussi si je rentre le call de K0PT sur la main page j'aurai 8 et 5
mais si le contact arrive de WSJT-X, dans "edit qso" il y aura 6 et 5
ce n'est pas grave, la 2.8 est moins lourde et fonctionne très bien.
73
Laurent
F1TRF
si j'interprète correctement votre image, vous avez mal lu ou mal interprétez mon problème.
moi aussi si je rentre le call de K0PT sur la main page j'aurai 8 et 5
mais si le contact arrive de WSJT-X, dans "edit qso" il y aura 6 et 5
ce n'est pas grave, la 2.8 est moins lourde et fonctionne très bien.
73
Laurent
F1TRF
- G4POP
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- Joined: 21 Jan 2013, 14:55
- Location: Burnham on Crouch, Essex UK
Re: problem zone ITU and CQ
Where in your last post do you mention WSJT? I see nothing about FT8 or WSJT, perhaps a more explicit description would save misleading us!
Hello
Laurent Too bad it still doesn't work..!!
And what worked here before no longer works..!
But since which version 2.12 or before
I can not say I know I had checked to the 2.09 and 2.10 It worked.
This morning, I made this
found.
Provider
OFF I enter KO
(Kilo Zero)
The software detects a call
US ITU-6
CQ-5 then all
of a sudden it changes ITU-7 CQ-4 I finish my entry ( K0PT, my friend Paul) and I get stuck on 7/4 ...
The software does not take into account (because it should not go to see in my log) my previous contacts with this OM where there my data are good ITU-8 CQ-5 ..
It's up to me to correct, !!!
ON (Hamqth)
Same reaction from the
software... But...!!!! This time..
I finish my entry (Paul is entered of course and
his data are good 8/5 ) And the .. Surprise the software does not take into account Hamqth's data.
It remains blocked ITU 7; CQ 4 ....?????
So the mystery remains...!!!
On DXLabsuite no worries.
We're going to have to ask the question more.
73 Philip
I will add your issue to our Mantis list for further future investigation.
73 Terry G4POP
Re: probleme zone ITU et CQ
Laurent,
I did a "direct" connection of WSJT-x to Log4OM "current release" and entered K0PT in the DX Call field in WSJT-x.
As I entered the call the data was transferred to Log4OM Main UI and the ITU and CQ zones changed as I slowly entered the callsign.
Once completed it had the proper ITU and CQ zones entered.
My connection is per the most current User Guide on Pages 198 & 199. This is only running WSJT-x and Log4OM V2 and all with Admin levels.
It appears that you do not have proper settings.
I did a "direct" connection of WSJT-x to Log4OM "current release" and entered K0PT in the DX Call field in WSJT-x.
As I entered the call the data was transferred to Log4OM Main UI and the ITU and CQ zones changed as I slowly entered the callsign.
Once completed it had the proper ITU and CQ zones entered.
My connection is per the most current User Guide on Pages 198 & 199. This is only running WSJT-x and Log4OM V2 and all with Admin levels.
It appears that you do not have proper settings.
73 - Nolan Kienitz - KI5IO
Plano, TX
Plano, TX